TECHNIQUE DE MODELISATION PAR PROXY
Version Maya 2011 v2010
Préparation du PROXY :

Ce qui donne une organisation de layer :
et un modèle complet :
2/Proposition et organisation du travail :
Parce que les objets proxy sont placés au même endroit que la forme de base nous proposons de pouvoir avoir ue fenêtre de conception et une fenêtre de résultat.
La vue perspective sera celle de la forme finale. Une nouvelle perspective permettra de voire la forme de conception.
1/Créez une camera de type aim.

2.Séléctionnez la forme de base et positionnez là très loin dans l'espace de la forme proxy

3/ouvrez une autre fenêtre et activez la vue de la nouvelle camera :

4/ la forme de base selectionnée, placez le curseur dans la zone de la fenêtre de la nouvelle camera, appuyez sur la touche F afin deplacer automatiquement votre camera vers la forme de base.
5/ Les modification dans cette nouvelle fenêtre seront visibles dans celle de perspectve sur la forme Proxy
